Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry blossom
5 janvier 2006

[Oo°] Bubbles [Oo°]

309195765Rien de space à dire aujourd'hui, juste que j'essaie d eme forcer à blogguer.

Les cours ont repris, on retrouve vite le train-train quotidien.
Lundi c'est le brevet blanc. Génial, je vais passer un super ouik-end ! Vivement les prochaines vacances ! Huhu !

Sinon, aujourd'ui, la prof d'arts plastiques nous a sorti un truc pas mal, j'ai halluciné !

"Bon bah... Je vous souhaite à tous une très mauvaise année. Pleins de mauvaises choses, que des malheurs. Tomber bien malades pendant vos vacances. (le pire c'est qu'elle disait tout ça en souriant!)." Alors nous on dit à vous aussi madame ! Et elle nous dit "non mais le pire c'est que je penses vraiment ce que je dit" et quand quelqun dans la classe a lacher un truc du genre "nan mais elle est félée celle la!" elle a rétorqué "bah quoi, ça change des voeux de bonne année traditionnels!".

Non mais je reve ! C'est que le camp professoral sopuhaite pour nous ! Si c'était humoristique c'est foiré. Si c'est pour faire original... heu... elle pourrait s'y prendre autrement. Plutot que de nous souhiter que des merdes pour 2006 ! Elle est top ma prof d'arts plastiques non ?!

Au fait, je n'en reviens pas. Mes stats m'indiquent qu'il y a eu 255 visites depuis l'ouverture de mon blog, c'est à dire depuis le 31 décembre ! Cela ne fait meme pas une semaine ! Dingue non ?!
Mais par contre, dans les stats, il me met: "visites totale:255 et visites uniques:112" Que veut dire "visites uniques?".

Publicité
Commentaires
Y
Mai non, mais y a des gens mazo qui ch pas forcement a etre heureux, il fo simplement leur souhaiter ce kil veule...pas forcement de l'amour de la joie...mais un bon steak bien degueu et bien dur....voila...de toute facon les prof de dessin sont en Gal tous des artistes refoulés ki se croient trop..euh..trop koi...<br /> et n'oublie jamais de noyer le minotaure ds un labyrhinte de couleur...Yb
G
c vrai c koi visite uniques? bon c vrai que moi je viens plusieurs fois par jour, mais ta tite vie est si passionnante!<br /> bisous tout plein<br /> caro<br /> ps pas cool la prof!
Cherry blossom
  • Mon quotidien de jeune demoiselle illustré de petits dessins ou bd + des jolies photos + les bons plan du web + mes coups de coeurs : livre, ciné, musique + des débats sur tout ce qui touche à nous les jeunes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cherry blossom
Publicité