Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry blossom
31 décembre 2005

Ouverture

Coucou les gens !

Je vous souhaite la bienviendue sur mon nouveau blog !
Hé oui, "qui dit nouvelle année nouvelle qui commence, dit nouveau blog!" (si, si, je vous assure!).

Donc c'est le début d'une nouvelle aventure ! (oui, si on veut).

J'ai choisi canalblog pour mon nuevo bloguinou car on peut bcp personnaliser (couleurs, blocs, ...).
Et vous avez vu aussi ? J'ai réussi à mettre une banniere ! Hu hu ! ^^
( Je l'aimeuh mon nouveau bloggounet !! ).

Bon à part ça...
Une brève présentation de ce qui vous attend...

Donc comme son nom l'indique, vous etes bien sur le blog de moi, Camilloute, jeune demoiselle aimant le web, le dessin, la danse, le photoshopisme, la custo, et encore pleins d'autres choses... En clair, ce blog c'est du racontage de life ou le chiant quotidien d'une demoiselle de 14 ans, accompagné de petits gribouillis (on ne peut pas vraiment appeler ça des dessins!), mes coups de coeur, des trucs webbiens, des machins, mais surtout... des bidules !

Bonne visite ! ;)

Ps: Ah oui, j'oubliais, une autre petite préscision (que serait un blog sans cette fameuse phrases ? Je voule demande bien...)... Manifestez vous dans les coms (meme si vous n'avez strictement rien à dire), laissez la'dresse de votre blog je passerai vous rendre une petite visite, ça fait toujours plaisir !

Ps(bis): Mon "ex-blog" (oui, tout est fini entre nous), c'est par là !

Re:Ps(bis): Pour me contactez c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
J'assiste à la naissance d'un nouveau blog! il a 13 minutes! Très beau design en tout cas.<br /> <br /> Affaire à suivre :D
T
Direct dans mes favoris =)
Cherry blossom
  • Mon quotidien de jeune demoiselle illustré de petits dessins ou bd + des jolies photos + les bons plan du web + mes coups de coeurs : livre, ciné, musique + des débats sur tout ce qui touche à nous les jeunes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cherry blossom
Publicité