Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry blossom
31 décembre 2005

Bonne année !

bonne_ann_e__2Bonne année à vous les gens !!
Je vous souhaite all the best pour 2006 !

A propos, (je vais encore vous resortir ma super phrase ) :

"Qui dit nouvelle année, dit bonne résolutions !"

Perso, j'ai toujours été très nulle dans les bonnes résolutions. Je trouve meme ça un peu bebete.
Je pense que la pluspart des gens se fixe des objectifs un peu durs qu'ils ne tiennent jamais finalement.
Mais bon, c'est plutot positif de vouloir s'améliorer, non ?!

En réfléchissant bien, je ne sais pas trop quoi me fixer comme objectifs pour cette nouvelle année.
je vais essayer...

  1. Travailler à fond au college, cad, mieux faire mes devoirs, apprendre sytématiquement mes cours.
    Avoir mon brevet ? Non, je ne me faits pas trop de soucis pour ça...
  2. Hum... Faire le ménage plus souvent, non. Faire le ménage régulierement (si mon papa me lit, je pense qu'il allucinerait!). Ranger mon bureau régulieremet, , nettoyer mon ordi...
  3. Heu... Bah... Ah je sais !
    Alimenter mon blog très souvent ! (tu parle d'un objectif!).

Et vous vos objectif pour 2006 ?
(S'il y a parmis des fumeurs... Je vous propose : objectif n°1 = arrêter de fumer ! Je ne sais pas  raument de quoi je parle, vu que je ne fume pas, mais bon... ça ne peut que etre bon d'arrêter !).

Encore Bonne Année !

Publicité
Commentaires
L
bonne chance CLoser. moi je ne l'envisage pas. parce que j'ai essayé plusieurs fois et que je suis lache, pessimiste et accro. <br /> bref, joulie damouazelle jm bcp tn blog, tres frais, simple, bioutifoul etc.. euh si tu retournes sur mon blog - (http://futuremouton.canalblog.com)< moi aussi j'fais d'la reclame! - vas sur Dandelion ça pourrait te plaire<br /> bisx la miss <br /> (j'ai fait un tour sur ton ancien blog, euh, tkt pas pour le brvt, ze fingers in ze noz!)
C
C'est mon cas, et il est vrai que j'envisage d'arrêter pour 2006. Ca va être dur!
Cherry blossom
  • Mon quotidien de jeune demoiselle illustré de petits dessins ou bd + des jolies photos + les bons plan du web + mes coups de coeurs : livre, ciné, musique + des débats sur tout ce qui touche à nous les jeunes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cherry blossom
Publicité